Critique de LeslecturesdeFrimousse

Erika voulant prouver qu'elle a un petit copain prend puis montre une photo d'un joli garçon, qui se retrouve être un garçon du lycée ! Prête à tout pour que son secret ne soit pas révélé, elle va le rencontrer pour lui proposer un marché. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer un garçon manipulateur sous ses airs de prince charmant ! A partir de ce jour elle devint son petit toutou attitré et devra faire tout ce qu'il lui demande pour qu'il apparaisse comme étant son petit ami !

Cette série m'a donné du fil à retordre ! Les premiers tomes m'ont énormément plus, je trouvais l'histoire très intéressante, j'aime beaucoup les personnages ! Sata reste mon personnage préféré pour le début de l'histoire car c'est celui qui a le plus d'« esprit » je trouve. Mais au bout de la moitié de la série, j'ai trouvé que les tomes commençaient à tous se ressembler, et que l'histoire n'avançait pas ! Mais bon j'espérais que ça change c'est pourquoi j'ai continué à acheter les tomes de la série, arrivée au tome 12 je désespérais que le manga reste dans sa boucle habituel, mais j'ai été très agréablement surprise d'avoir enfin du nouveau ! L'histoire a commencé à changer, ne se préoccupant plus que de l'amour et c'est là qu'enfin j'ai retrouvé mon plaisir de lire la série ! L'histoire m'a de nouveau intéressée et j'ai été très heureuse que cette série se finissent là-dessus, comme ça j'en ai un bon souvenir ! En bref, l'intrigue est très intéressante, mais le milieu de la série se ressemble beaucoup je trouve, mais la fin splendide offre à ce manga un renouveau qui m'a fait vraiment aimer la série ! Les personnages sont intéressants, même si parfois j'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus pour certain personnages qu'on a eu à peine le temps d'effleurer !

Ma note : 16/20 : Une série qui à mon avis saura plaire à toute personne aimant les shojo, l'histoire est vraiment sympathique malgré un coup de mou au milieu de la série. Je pense Que le personnage de Sata apporte beaucoup à la série, car il est totalement atypique ! Et vous qu'avez-vous pensez de cette série ?
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...