Critique de Koneko-Chan

Pour le moment, ce volume est mon préféré ! Ce premier chapitre est parfait, j'avais hâte de le lire ^^ Erika et Kyoya s'étaient quittés en mauvais termes à la fin du tome 3, mais ils vont vite se réconcilier.
Petit cliché : nouvelle année scolaire, devinez dans quelle classe va être Erika ? Bingo, avec Kyoya (et San). Tant mieux, on pourra les voir dans un autre contexte. Et puis on verra peut-être plus San, que j'apprécie beaucoup. Elle me fait penser au personnage de Nino dans Switch Girl et j'ai un faible pour ce genre de personnage. J'espère qu'on la verra encore plus ! Je sens bien que l'auteur va nous pondre un truc entre elle et le nouveau personnage de Kamiya. Je suis enchantée de voir un personnage comme lui apparaître. C'est le personnage loufoque qu'il manquait au récit. J'ai beaucoup rit lors des dialogues entre lui et Koya. Ce gars ne pense qu'à s'amuser, et n'envisage pas d'avoir de relation sérieuse avec une fille sous prétexte qu'il est encore jeune et a encore le temps. Forcément, il ne conçoit pas que Kyoya ait une fille banale comme Erika à ses côtés ^^ J'ai hâte de voir ce que ce personnage va nous apporter de plus dans cette histoire. On peut dire que ce tome marque un tournant dans le manga (et ce n'est que le tome 4 !).