Critique de diablotin0

Que c'est agréable de retrouver nos Lulus. Malgré le contexte de guerre, la fraîcheur de ces galopins fait sourire et je pense que tout le monde s'accordera pour dire que cela fait du bien et que c'est même salutaire en ce moment.
Leur façon de s'exprimer, leurs attitudes et questionnements sont toujours aussi attendrissants.
Malgré les embûches qui parsèment leur chemin ils arrivent toujours à rencontrer des personnes acceptant de les aider pour un temps. Ils savent cependant que ce moment de répit va prendre fin et qu'ils vont devoir une fois de plus reprendre la route avec tous les dangers que cela sous-entend, croiser des Allemands, se perdre, avoir faim (ah la confiture... :-))
Bien que leur innocence soit entachée d'album en album nos Lulus gardent encore leur frimousse craquante et une certaine candeur.
J'aime toujours autant les dessins, les couleurs, les expressions, les détails tout j'aime tout.