Critique de Megy_book

‼️ Je suis obligée de commencer par un avertissement : ce livre est une DARKROMANCE PSYCHO THRILLER destiné à un public très averti, majeur et n'est pas à mettre dans toutes les mains ‼️
⚠️ TW : VIOLENCE PHYSIQUE, PSYCHOLOGIQUE ET S*XUELLE, MEURTRES, NECROPHILIE, VIOLS, TORTURES, INCESTE, TRAFIC HUMAIN, ET LA LISTE EST ENCORE LOOONGUE ! ⚠️ Ne commencez pas la lecture si vous n'êtes pas "à l'aise" avec de ces scénarios et si vous n'avez jamais lu de darkromance avant... Prenez soin de vous ! ❤️‍🩹

Cette série de romans est donc tournée vers Zachary Jeff'Ossen, tueur en série apparaissant dans les livres Somber Jann.
C'est un psychopathe, sociopathe atteint d'un dédoublement de personnalité. Une face de lui qu'il prénomme Zachary est un agneau qui n'aime pas faire du mal aux gens, qui est très propre sur lui et est hanté par ses cauchemars. Son autre face qu'il prénomme Zach, est la noirceur incarnée, capable de commettre les pires atrocités dans ce monde et ça le stimule !
Au fil des tomes on découvre l'enfance terrible et les traumatismes qu'il a vécu en mettant en lumière la défaillance du système social. Il nous révélera également son obsession pour les femmes et on pourra suivre l'évolution de son trouble psychiatrique.

J'ai vraiment apprécié ces lectures et surtout d'en savoir plus sur ce personnage ! Je redis une fois encore qu'il faut avoir le coeur bien accroché parce que les scènes sont très détaillées et les situations plus tordues les unes que les autres !
Derrière tout ça, il y a un vrai travail d'écriture sur l'aspect psychologique du personnage que je trouve incroyable ! Et comme d'habitude, la plume de Havendean est juste parfaite quoi ! J'ai enchaîné les tomes et les ai presque tous lus en moins de 24h tellement j'avais envie d'en savoir plus ! J'ai adoré retrouver les similitudes des passages des Somber Jann et pouvoir faire le lien avec cette série !
Lien : https://www.instagram.com/p/..