Critique de aurelie-81

C'est la fin du lycée pour Hayley et ses amies. Son petit ami doit s'absenter quelques jours au début de cet été pour accompagner son père. Il lui a promis qu'ils coucheraient ensemble pour leur première fois à son retour.

La jeune fille décide donc de se changer les idées. Elle achète une voiture, sort avec ses amies et… rencontre le tristement célèbre Isaac Cole, sur son lieu de travail. Une rencontre qui la laisse très troublée.

Le jeune homme a une réputation déplorable auprès des habitants de la petite ville. Les amis de Hayley lui déconseillent de se rapprocher de lui.

Le retour de son petit ami risque de changer la donne, malgré la furieuse attirance qu'éprouvent les deux jeunes gens l'un pour l'autre !

De plus, Isaac cache de lourds secrets à Hayley ce qui risque de changer leurs vies à tout jamais…

Malgré un début de lecture un peu difficile, durant lequel j'ai dû m'habituer à la langue québécoise, mais finalement auquel on s'adapte très rapidement, je me suis plongée avec délectation dans la relation interdite entretenue entre les deux jeunes gens !

Une belle histoire extrêmement touchante, parfois drôle, triste de temps en temps mais tellement empreinte d'amour et de passion véritable, Une sorte de « Roméo et Juliette » moderne.

Ce beau roman m'a tout de même laissé un goût doux-amer quand je l'ai refermé… Mais vous découvrirez cela par vous-même.