Critique de tislerkarine

Les rumeurs, la méchanceté, les ragots, les mensonges, les humiliations et les coups détruisent la réputation, la vie et l'âme d'un être humain. La facilité qu'un racontar peu circuler dans une ville, entre les habitants, contre un seul homme qui doit se défendre seul contre tous est assez déconcertant.
Isaac Cole Reyes, est un jeune homme très discret, mystérieux, secret, violent, brisé mais surtout qui cache un lourd passé.
Haley, est une jeune fille qui a perdue ses parents très jeune, elle n'a plus que son frère et sa tante comme famille, elle est en couple avec Riley mais sa rencontre avec le ténébreux Isaac va chambouler son existence.
Le coup de foudre existe, l'amour interdit existe, sauver un être humain pour se sauver soi même est un combat de chaque instant.
Isaac fait peur à Haley, il lui donne des sensations inédites pour elle, il lui envoi des ondes différentes de Riley, elle est encore vierge mais se dit prête à passer le cap.
Qui va sauver ce dangereux mais mystérieux Isaac? Haley réussira t-elle à assumer son amour pour LUI?
La lune réunit pour toujours ceux qui s'aiment à sa lueur........elle réunit ceux qui se donne corps et âmes dans leur histoire, mais la lune réunira t-elle suffisamment longtemps Isaac et Haley?
Cette histoire est magnifique, une gros coup de coeur pour moi, toutes les émotions y sotn passées, la colère, l'énervement, la tristesse, l'envie, l'espoir et l'amour inconditionnel qui est si beau à vivre. Ce roman nous prouve que la méchanceté, les rumeurs, les hypocrisies, les on-dits et les mensonges peuvent tuer, blesser, meurtrir, anéantir et détruire une personne. Une morale en ressort pourtant, ne chercher pas à nuire à quiconque, n'écouter pas les rumeurs, faites vous votre propre opinion, cela peu sauver une vie. La jalousie, le mépris, la controverse et le dénigrement sont malsains et ne servent à rien.
Je vous recommande vivement cette pépite littéraire.
Bonne lecture.