Critique de matchoumaya

***GROS COUP DE COEUR***

Je ne m'attendais absolument pas à ça !
Ce roman est écrit du point de vue féminin. L' auteure est Canadienne, et ça se ressent lors de la lecture de par l'emploi de certaines expressions et de mots.

Entre préjugés, ragots, mensonges, colère, jalousie, cette histoire prend aux tripes!!!
🔸D'un côté il y a le rebut de Princeton, Isaac Cole Reyes, pointé sans arrêt du doigt . Les accusations portées à son encontre son innombrables.
🔸De l'autre il y a la population entière de la ville qui cherche à tout prix à le chasser. La cruauté des gens m'a mise dans un état de colère innommable.
🔸Puis au milieu il y a Hayley, qui du haut de ses 16 ans va essayer d'apprivoiser "la bête".
Malgré qu'elle craigne Isaac, à cause de tout ce qu'elle a entendu dire à son sujet , elle va quand même braver les interdits pour apprendre à le connaître.
Je ne peux que vous conseiller ce roman. Je tiens à préciser que ce n'est pas de la dark romance. Il peut tout à fait être mis entre les mains d'adultes comme d'adolescents.
Lien : https://www.instagram.com/p/..