Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis de la version Wattpad (lu en janvier 2018) :
Je viens de finir les chapitres disponibles de cette histoire intense avec une intrigue époustouflante ! Encore une fois, je suis subjuguée et sous le charme de la plume de Cynthia, qui a une manière bien à elle de te faire frissonner d'émotions au travers de ses mots. Autant par la colère et la tristesse que par l'impuissance face aux événements qui s'enchaînent et se déroulent sous nos yeux tel un tsunami. Tout y est, une histoire profonde et percutante sans aucune fausse note. L'intrigue qui nous tient en haleine continuellement, nous poussant à faire nos propres hypothèses et rend cette lecture totalement addictive. Les personnages qui sont décrit à la perfection et qui sont tous attachants pour des raisons et des traits de caractères différents. C'est encore un gros coup de coeur pour moi et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! J'espère aussi qu'un jour cette histoire sera publiée pour avoir la chance de la compter parmi mes livres dans ma bibliothèque.

(Je modifierai mon avis lorsque j'aurai lu la version papier)
Lien : https://celinedhkauteureetch..