Critique de Dreamerlandbook

c'était avec Isaac Cole, le premier livre qui m'a réellement fait pleurer.
Bien que Kurt's secret pourrait semblé être moins lugubre que les romans précédents de l'auteure, cela n'en reste pas moins une histoire assez sombre, complexe et beaucoup plus réaliste. Nous découvrons assez rapidement la personnalité des personnages, et surtout le comportement des membres du groupe de rock dont Evan Kurt fait partie. Sur le coup, nous ne pouvons que détester les actes qu'ils commettent au cours de leurs petites escapades noctures. Des agissements qui dénotent complètement de la personnalité qu'ils montrent aux autres dans la journée. Les garçons studieux et talentueux deviennent dangereux et agressifs.
En ce qui concerne notre héroïne, j'ai beaucoup apprécié la personnalité de Avril Atkins. La vie n'a pas été facile pour elle. En plus des séquelles de son accident, elle devient une paria, et son petit copain lui tourne le dos alors qu'ils étaient amoureux. J'ai eu beaucoup de peine pour elle, bien qu'elle garde la tête haute pendant toute l'histoire.
Nous pouvons dire que ''Kurt's Secret'' est un excellent roman, qui se termine même sur un coup de coeur. L'histoire est vraiment très addictive, j'ai dévoré les 275 pages en même pas une journée. Une fois qu'on se plonge dans ce roman, impossible de s'en défaire. J'ai aimé les personnages, et le fait que la romance ne soit pas aussi sombre qu'on pourrait le penser a été une bonne surprise. La fin de ''Kurt's Secret'' est ouverte, et j'espère que l'auteure écrira une suite. Je ne sais pas si nous avons assez matière pour un deuxième tome, mais il serait vraiment dommage de nous laisser sur ce dénouement. Un livre que je recommande donc sans hésitation.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..