Critique de Tornado

Montée d'adrénaline assurée

Encore une preuve du talent de cet auteur !!!
Un univers bien construit, une histoire aussi bien axée sur le couple et leur passé que sur une problématique liée à leur état, bref, un mélange véritablement palpitant !
On a l'impression de se retrouver au beau milieu d'un film, avec le suspense et les émotions qui vont avec. Il y a une force dans ce livre que l'auteur gère avec brio. Tout du long, il reste fidèle à son idée de départ, tout en faisant évoluer la situation et ses personnages intelligemment face à cette situation.
A aucun moment je n'ai trouvé de faiblesse quant à l'écriture dans ce livre. On sent vraiment que l'auteur à mûrement réfléchi au contexte de son histoire, en mettant ça et là des éléments qui viennent rajouter au contexte originel une solidité et une qualité certaine au livre.
En tout cas j'ai passé un super moment de lecture, où je ne me suis attendu à rien, et donc je n'ai pu qu'apprécier cette atmosphère chargée d'émotions et de rebondissements. Et je ne dirais jamais assez combien l'auteur a véritablement su garder mon attention durant ce récit.
Amateurs d'actions et de magie, vous avez trouvé votre prochaine lecture !

4,7/5

Editeur : MxM bookmark – Collection : Imaginaire - Date de parution : 21 octobre 2016 – Prix papier : 19 € - Prix numérique : 5€99 - 408 pages
Lien : http://place-to-be.net/index..