Critique de manou01

Moi ce que je voulais... c'est être heureuse!
📚📚📚📚📚
Dans ce livre à la troisième personne, c'est tout ce que souhaite Candice. Toutefois entre son copain qui la quitte du jour au lendemain, ses embrouilles au travail, ses relations avec sa famille et ses amis qui lui disent qu'elle n'est pas le centre du monde et qu'ils se voient sans elle ... Candice ne le trouve pas ce bonheur tant recherché. Puis arrive l'accident de voiture. A son réveil à l'hôpital elle se retrouve avec Maria, sa voisine de chambre, avec qui elle va vite nouer des liens. Cette dernière lui conseil d'aller voir un psy, Klas, pour l'aider à parler de ce qui ne va pas dans sa vie. Elle lui parle de ses passions et de ses engagements que son entourage ne comprend pas, de ses relations, de ses envies... c'est le moment pour elle de se remettre en question.
📚📚📚📚📚
Candice va-t-elle réussir !? Arrivera-t-elle à changer sa façon de voir les choses et ses réactions !? Et enfin trouvera-t-elle le bonheur !?
📚📚📚📚📚
En lisant le résumé, j'étais un peu sur ma réserve. Je craignais que ce soit trop philosophique sur la vie. Mais en faite l'auteure arrive à formuler et à faire passer des messages tout en douceur et en délicatesse dans ce livre en trois parties. Cette délicate plume nous fait comprendre que tout le monde peut se remettre en question et, peut-être, trouver le bonheur tant recherché. Elle nous fait vivre les aventures de Candice tout en parlant de la société actuelle, la relation des hommes avec l'argent, le fait d'être végétarien dans un monde où la viande à une place importante ainsi que les migrants. Une histoire qui nous emporte loin