Critique de Aujardinsuspendu

J'avais très envie de le découvrir alors qu'il n'existait qu'en VO. J'ai donc été ravie de pouvoir le lire à sa sortie française.
Harper, une jeune lycéenne qui a le souci de la perfection se voit confier la mission de veiller sur son ennemi juré depuis la maternelle, David. Dès lors, les choses vont se compliquer pour cette jeune fille jusqu'ici sans histoires.
C'est un livre jeunesse qui mêle habilement la magie et les prophéties avec un rythme d'actions soutenu. Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture et je me suis attachée aux personnages.
Je tenais à avoir le fin de mot de l'histoire, j'ai très envie de lire le tome 2 pour avoir la suite des événements. La fin du livre est assez prometteuse et ne peut qu'attiser notre curiosité.
Cependant, je pense que la couverture du livre est assez enfantine et en rebutera plus d'un pour le lire et le découvrir. C'est dommage parce que c'est un livre moins enfantin qu'il n'y parait et il mérite qu'on s'y attarde.

En bref, une bonne découverte avec au rendez-vous de l'action, de la magie et une héroïne qui sort du lot habituel.
Lien : http://aujardinsuspendu.blog..