Critique de Lesvoyagesdely

Imaginez il y a à nouveau eu une apocalypse ! Oui, je sais décidément. Et un virus ! Mais attention, ce n'est pas du tout ce que vous imaginez !
Les chats dominent le monde, c'est une catpocalypse, et les amoureux des chats sont en souffrance. C'est du stylé, du fun, du barré, mes zygomatiques se sont détendus, de bonnes grosses barres de rire (sans prétention). Un bon gros délire WTF, mais y a de l'idée quand même. le graphisme est cool, dynamique. Nous sommes facilement embarqués. Des références amusantes et croustillantes sont faites.
Nous sommes plongés au coeur de cette apocalypse, des gens essayent d'y survivre. En gros, les êtres humains qui touchent des chats deviennent à leur tour un chat. Plus de gratouille, câlins, caresses ... Enfin, sauf si vous voulez devenir un chat.
Kunagi est un gros amateur de chat, il en connaît un rayon et en même temps nous apprend et fait réviser des éléments sur eux.
Une fois plongé dans le passé, ce qui s'est passé, nous avons également un étrange soupçon. Nous voyons la vie se déroulait sereinement, enfin normalement, et d'un coup tout change, les chats sont dangereux, il faut les éviter. C'est assez drôle aussi car nous commençons dans un lieu insolite.
On se fait facilement entraîné par l'histoire, le graphisme, et certaines scènes sont tellement cocasses.
Nous avons aussi des surprises parfois parmi les êtres humains qui aiment les chats, du genre un physique qui ne se prête pas à l'emploi.