Critique de theowen

Kévin, suite à sa déception sentimentale vécu avec Jérémy (Tome 1) décide de ne plus s'attacher à personne.

Mais c'est sans compter sa rencontre avec Bryan, son arrivée dans son lycée, leurs regards s'accrochent, se cherchent. Leur timidité fera durer ce petit jeu interminable pendant six long mois. Jusqu'au jour de cette fameuse brocante où leurs mères respectives, collègue de surcroît, vont les faire se rencontrer.

C'est alors qu'une amitié fraternelle naître et aboutira vers une relation forte, intime, pleine de moments passionnants, exaltants, inoubliables...

Pour découvrir la suite, je vous invite à lire ce sublime mais éprouvant roman !

Cette histoire m'a bouleversé, j'ai éprouvé une tonne de sentiments de la joie, de la colère, de la tristesse. J'ai ri, souri, pleuré...

Ce tome 2, c'est Bryan qui nous fait part de sa relation avec Kévin. Son récit est surprenant, déroutant, perturbant, poignant...

On vit leur intense relation à travers leurs doutes, leurs tourments, leurs fou-rires, leurs interrogations mais surtout leur Amour inconditionnel, admirable, fort, vulnérable, destructeur.

Les personnages sont attachants, sensibles, fougueux, ils se complètent parfaitement. On est touché par leur vécu qui leur donne une certaine maturité avant l'âge.

On y retrouve également l'Homophobie, cette peur, cette aberration, cette intolérance, cette haine qui peut faire basculer des vies du bonheur au désespoir, à la mort.

Malgré le temps qui passe, cette intransigeance qui n'a pas lieu d'être persiste dans les moeurs. Pourtant cette normalité n'est fondée que sur l'hypocrisie des gens qui la proclame !

Les mots de ces 2 auteurs ont su me charmer jusqu'au plus profond de mon être. Ils sont éblouissants, exquis, percutants.

Cette histoire passionnelle est formidable, somptueuse, splendide.

La Fin m'a prise par surprise, je ne m'y attendais pas et pourtant "Si tu avais été" plus prudent, raisonnable, avisé, discret, méfiant elle aurait été différente, Mais comment demander à ce sentiment puissant qu'est l'Amour de l'être.

J'ai passé un moment merveilleux et inoubliable et je peux que vous le conseillez !
Lien : http://theowen.canalblog.com..