AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lenora


Un tome un petit peu en-dessous des autres opus malgré le fait qu'on avance beaucoup dans l'intrigue. Notamment en éclaircissant les zones d'ombre de la Prophétie des Trois.

Je pense que le gros point négative de cette partie est la romance qui prend une trop grande place dans l'histoire et qui de fait, nous éloigne pendant un long moment de la quête principale. Si elle a toutefois un intérêt dans l'intrigue, elle n'en reste pas moins lourde à la lecture et très répétitive. Une bonne cinquantaine de pages auraient pu facilement être supprimées et nous permettre d'avoir plutôt à la place un point de vue plus constructif sur d'autres personnages.
A côté, on pourra tout de même apprécier l'action qui ponctue l'ouverture et la fermeture de l'opus, ainsi que les révélations qui se trouvent tout au long du récit.

Une saga toujours très intéressante et il me tarde de connaître la suite, surtout pour savoir ce qui se cache derrière toutes ces manipulations, qu'elles soient cymiennes ou prophétiques !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}