Critique de olamse

On rencontre Zoé et Tom, ils sont meilleurs amis. Ils ne se doutaient pas une seconde que leur vie allait être chamboulée à ce point. On suit avec eux les évènements de jeunes de 18 ans, avec les choix pour l'université, leurs rêves d'avenir. Je me suis attachée à eux, notamment dans le fait d'avoir vécu ce moment où on choisit ce que l'on veut faire de notre vie, ces moments avec notre groupe d'ami.

L'histoire est vraiment bouleversante, je pense qu'il faut la lire. En effet, je trouve que l'auteure nous transmet une belle leçon de vie à travers son récit. Elle aborde un sujet qui n'est pas évident et parfois difficile à affronter, cela est fait à la perfection et en toute simplicité.

Entre amour et amitié il n'y a parfois qu'un pas. La vie de Zoé est boulversé quand elle apprend que ses jours sont comptés. On a envie de savoir comment vont se dérouler les événements et si elle pourra ou non de dire les choses à Tom et arriver à réaliser tout ce qu'elle souhaite.

Un conseil, lisez ce livre, vraiment. C'est une histoire poignante et une belle leçon de vie.