Critique de MercyThompson

Le groupe d'adolescents se retrouve à la plage et le maillot de bain de Mei est vraiment trop drôle. La jeune fille entend quelque chose qui lui rappelle son père mourant et l'atmosphère se remplit de tristesse. le couple se retrouve pour dormir et aborde un sujet très délicat qui laisse place aux regrets de Mei. le lendemain, Yamato et Mei semblent gêné mais Yamato fait tout pour réchauffer l'atmosphère.

Dans le chapitre 2, Yamato insiste pour que Mei rencontre son ami nommé Hayakawa. Celui-ci est un vrai tombeur qui couche avec toutes les filles et lorsqu'il fait des avances à Mei, Yamato ne reste pas sans rien faire. Yamato ajoute qu'il se fait des soucis à propos des autres hommes car Mei devient de plus en plus jolie. En effet, celle-ci laisse pousser ses cheveux ce qui lui donne un côté plus féminin.

Le chapitre 3 est consacré à Hayakawa et son rapport aux femmes qu'il considère comme des objets sexuels mais une jeune fille fait exception c'est Chiharu, une amie d'enfance. Hayakawa va finalement laisser ses sentiments prendre le dessus et est tout mignon lorsqu'il annonce qu'il a une petite-amie.

Le dernier chapitre montre une lycéenne totalement transformée. Ronde dans le passé, elle a perdu beauoup de poids après une rupture. Elle se souvient que Yamato la trouvait jolie comme elle était à l'époque et ne cache pas son attirance pour le jeune homme. La mangaka aborde les complexes que peuvent avoir les lycéennes. le maga se finit en confrontation entre elle et Mei. Malgré l'assurance de la jeune femme, Mei à le courage de lui répondre, montrant qu'elle n'est pas prête de lui céder Yamato.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. le couple se rapproche et Mei évolue lentement mais sûrement.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..