Critique de ludi33

Lucien Langdon, comte de Claybourne voit sa réputation le précéder : meurtrier, immorale, il semble habité par tous les vices. Lady Catherine Mabry est pourtant déterminée quand elle arrive chez Lucien pour lui demander de tuer quelqu'un pour elle. Mais Lucien n'est pas disposé à perdre le peu d'humanité qui lui reste à n'importe quel prix.
J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce roman. le couple héros de cette aventure est vraiment charmant et nanti d'une histoire et d'un passif bien développer. le roman ne se contente pas de la romance entre eux et développe toute une intrigue tant du côté de Lucien et de son passé incertain, que de Catherine et de ses motivations à voir quelqu'un mourir.
Quant aux personnages secondaires, ils sont bien croqués (certains reviendrons dans la suite de la série) et dégagent suffisamment de mystère pour qu'on s'intéresse à eux. Si j'ai eu peur d'un triangle amoureux, j'ai rapidement compris que Frannie ne s'intéressait pas réellement à Lucien.
Bref, une jolie romance qui soigne autant la relation de ses héros que l'arrière-plan dans lequel ils évoluent et qui réserve suffisamment de péripéties pour maintenir l'intérêt du lecteur en éveil jusqu'au bout.