AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sld09


J'ai littéralement dévoré ce roman, car j'étais très curieuse de découvrir comment Evelyn, l'héroïne, allait se sortir de la situation intenable où elle s'est retrouvée suite au décès de son père.
Ayant mené une existence très protégée, la jeune femme est assez naïve et ne comprend absolument pas ce qui l'attend lorsque son demi-frère se débarrasse d'elle en la laissant au plus offrant.

Comme dans les précédents tomes, l'arrière-plan est sombre, avec un personnage masculin très, très tourmenté suite aux sévices subits dans son enfance. J'ai bien aimé le voir chercher à préserver à tout prix son indépendance, se murant dans la solitude, pour finalement baisser les bras et accepter ses sentiments pour la jeune femme et aussi se rapprocher de ses frères.

J'ai eu un peu la même impression que pour le premier tome : j'ai adoré cette romance alors qu'il y avait pas mal de choses qui ne m'auraient pas trop plu d'habitude, à commencer par la façon dont la jeune femme se retrouve à la merci du héros, l'extrême noirceur du héros qui le rend peu abordable...

Ce fut donc une lecture très prenante avec une histoire d'amour bien menée, qui me fait presque regretter qu'il n'y ait pas un quatrième frère Easton...
Commenter  J’apprécie          240



Ont apprécié cette critique (24)voir plus




{* *}