Critique de Wordsoflove

La douce couverture, le synopsis très attrayant, il ne m'en fallait pas plus pour me tenter. Merci à Collection Infinity pour ce service presse.
Bellamy avait tout pour être heureuse, jusqu'au jour où tout a basculé. Même après avoir changé de vie et tout quitté, son passé la rattrape à nouveau et elle n'a qu'une solution : fuir à nouveau. Quand elle débarque à BearPaw, elle est sûre de ne pas le recroiser, Lui, celui qui lui a brisé son coeur d'ado. Liam est revenu lui aussi mais pour d'autres raisons...
J'ai lu ce livre d'une traite, la plume de l'auteure est fluide, et la narration alternée est vraiment un plus, et propose un rythme intéressant. Néanmoins, je m'attendais à plus de suspense, mais j'imagine que cela arrivera dans les tomes suivants. J'ai trouvé qu'il y avait des situations un peu trop «surjouées» et du coup je n'ai pas toujours accroché avec les propositions de l'auteure.
Bellamy est une jeune femme qui a subi un grave traumatisme à la mort de son père. Depuis elle survit. Je n'ai pas trop réussi à m'attacher à elle, j'aurais aimé que l'auteure développe sa passion, pour qu'on puisse la connaître vraiment plus, et pas simplement ses questionnements quant à sa relation avec Liam, et sa sécutité. le quiproquo de leur passif m'a paru un peu enfantin, compte tenu de leurs âges.
Liam est un snowborder de renom, il est le fils prodigue de cette station de ski. Là aussi, j'aurais apprécié le connaître plus. J'ai aimé son côté chevalier servant un peu too much, avec sa part de mystère.
Alex est un personnage secondaire très attrayant et j'espère qu'on en apprendra plus sur lui aussi dans les autres tomes.
Avec ce livre, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteure posait les jalons de son histoire complète, qu'elle laissait planer le doute, et beaucoup d'interrogations sur la suite, mais aussi sur l'histoire des personnages.
Tout est en place pour la suite, l'intrigue est là, la romance même cousue de fil blanc est attrayante, et touchante.
J'ai passé un bon moment au sein de la station BearPaw, et même si je n'ai pas été totalement emportée, je me laisserai sûrement tenter par la suite pour en savoir plus.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..