Critique de edwi25

« Mal, Evie, Carlos et Jay ont beau être les enfants de terribles méchants, ils nagent tous comme des poissons dans l'eau depuis leur arrivée à Auradon. Enfin, presque tous.
Mal a bien du « mal » à garder en permanence son masque lisse et parfait de petite amie du roi. Pour fuir la pression, elle se réfugie sur l'Île de l'Oubli afin d'y faire une cure maléfique.

Elle ne tarde pas à se rendre compte qu'en son absence, sa pire ennemie, Uma, fille d'Ursula, a usurpé son trône. Pire encore, Uma a un plan pour détruire Auradon. Et une bande d'horribles pirates est là pour la soutenir !
Recommence alors l'éternel combat entre le bien et le mal ! »

«Descendants 2 » le roman du film Disney, écrit en 158 pages chez Hachette Romans pour 13,90€.

On a affaire ici à un très bon résumé du film. Léger et enfantin, il ravira les petits enfants et permettra aux grands enfants de se remémorer de bons moments en ayant les musiques du film en tête. Et oui, à l'intérieur de ce livre, aucune comédie musicale, que du texte et quelques photos extraites du film.
C'est très agréable à lire, je le recommande.