Critique de Raphacor

Lorsque j'ai lu le résumé de ce premier tome de GearShark, je n'ai pas été emballée pour le lire. C'était peut-être dû à la forme du résumé, écrit comme l'annonce d'un magazine, ce qui ne me permettait pas de me faire une idée de l'histoire. Et puis, voilà quelques jours, j'ai vu que le #2 était sorti et je me suis dit "pourquoi pas?". Et j'ai bien fait de changer d'avis car dès les premières pages, j'ai été happée par l'histoire et je n'ai pas lâché le livre avant de l'avoir terminé. J'ai aimé faire connaissance avec Drew et Trent, l'aveu de leurs sentiments et surtout la peur de la réaction de leur entourage. Pas facile d'admettre qu'on aime un homme lorsqu'on est un jeune pilote de course en passe de réaliser son rêve ou un étudiant footballeur, président d'une confrérie.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et j'ai découvert que leur histoire était relatée dans la série Hashtag, que je viens d'ajouter à mes envies.