Critique de LiliMatoline

Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite et sûrement le dernier tome de la saga Hastag. Nous retrouvons Roméo, Rim, Ivy et Braedan.

Roméo vient de finir sa première année chez les pros, les Knights, malheureusement il ne s'est pas fait que des amis dans ses coéquipiers. Mais rien ne le dévie de sa demande au mariage avec Rimmel.
Robert Bettinger, le père de Zach accuse Braeden et Ivy d'avoir tué son fils. Entre ses cauchemars et ses problèmes de violence, Braeden ne s'attendait pas à la révélation d'Ivy et à l'idée d'une carrière chez les pros.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Roméo, Rimmel, Ivy et Braeden. Nous avons toujours les post de Alpha Buzzfeed.
L'intrigue est bien menée, nous avons nos réponses manquantes, des discussions sur des non-dits, mais aussi une «fin» pour nos couples. L'auteure aborde aussi l'évolution de nos personnages, ils ont bien grandi depuis le premier Hastag.
La plume est fluide et facile à lire. L'humour et les émotions sont parfaitement dosés. Les péripéties sont attrayantes, et poursuivent l'histoire depuis le premier tome, une belle continuité. le rythme est prenant, malgré le nombre de page.
Les émotions sont plaisantes et merveilleuses. Ce groupe d'amis est devenu une famille, très atypique mais soudé et protecteur. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Auront-ils enfin une fin heureuse avec leur Happy End ? Avenir, mariage, amitié, famille, … L'autrice nous offre une belle fin pour ces deux couples, une histoire bien complète. Si vous ne connaissez pas Hastag, lancez-vous vous allez adorer !

Lien : https://meslivres-monplaisir..