Critique de Livresentoutgenre

La Sorcière de Nekwell Tome 2 : Tempête d'@_inesheck
Aux @junopublishing

Impulsive ? Aliénor ? Euh absolument pas ! Lol 😂 on l'aurait su sinon !

Oh punaise ! On en parle de ce tome ??
Non mais là Inès s'est carrément surpassée !
Mais quel dilemme elle nous créer avec ses personnages... Non mais perso, là je me suis dit pas le choix, certaines épreuves vont la faire avancer... Je mettais pourtant habituer à Kiljan mais bon le lien est tellement puissant... Et faut dire que Nante est espiègle et taquin j'adore ces petits arrosages 😂
Il est la personne qui tombe à pic pour avancer et je me suis laissée séduire par ce dernier !
Infidèle auprès de Kijan? Rooh pas vraiment ! Choisir entre les deux ? Eh bien, Inès à toi de jouer hein ! Car là... Perso ? Je ne peux pas choisir ! Mais bon je pense que le tome 3, risque d'être assez épique, et Aliénor va devoir s'accrocher 😂😂

Et, les petites citations en début de chapitre j'adore ! 😉

Et la révélation de Seth ? Qui tombe à point nommé ! Mais qui m'a totalement Surprise !
Oui ce tome-là n'est que surprise ! Je me suis laissée porter tout au long de ma lecture & j'adore !
Un vrai coup de coeur ❤️

Bon heureusement qu'il ne reste que quelques mois pour découvrir la suite !

#NanteouKiljan? #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #servicepresse #servicepressenumérique #partenaireJunopublishing #fantastiquebook #fantasybooks #lovebooks #sorcière #vampires