Critique de papoteslivresques

J'ai dévoré par les oreilles grâce à l'interprétation magique de Flor Lurienne ! 🧙‍♀️🔥
Alors, on se retrouve avec Aliénor, complètement chamboulée, perdue dans un océan de culpabilité et de haine après les événements du premier tome. Mais hé, on va pas s'apitoyer, elle a une vengeance à assouvir et des ennemis à faire payer, c'est pas le moment de flancher ! 💪😤
Entre nous, ce tome, c'est comme une montagne russe émotionnelle, avec des virages à te donner le tournis et des loopings de rebondissements à te faire perdre la tête ! 🎢 Mais bon, on adore ça, non ? Et la plume de l'auteure, toujours aussi piquante et drôle, ça donne une sacrée saveur à l'aventure ! 🖋️😂
Et les détails, mes p'tits loups ! Les titres de chapitres, c'est du pur délice, chaque fois c'est comme un bonbon acidulé qui nous donne un avant-goût de ce qui nous attend ! 🤩
❓Mais hey, une question me turlupine... Pourquoi les remerciements de l'auteure se situe au début de l'écoute et le résumé du précédent tome à la fin ? Ça vous interpelle aussi ou c'est juste moi qui suis à côté de la plaque ? 🤔 Si vous avez la réponse, faites-moi signe, j'suis toute ouïe ! 👂
Ah, et parlons de l'interprétation de Flor Lurienne ! Une véritable acrobate vocale, je vous jure ! Elle jongle entre les personnages avec une aisance déconcertante, passant d'une jeune sorcière pleine d'insouciance à un vieux vampire suffisant en un clin d'oeil ! 🎭👏
Bref, vous l'aurez compris, ce deuxième opus de "Tempête", c'est du pur plaisir auditif ! 😍 Et moi, je file direct vers le tome 3, faut bien savoir ce qui se trame dans la tête d'Aliénor, pas vrai ? Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures livresques ! 🚀📖. Si ça vous botte venez en parler avec nous sur le groupe fb ou l'insta : "les papotes livresques de l'audio".
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio
: https://www.facebook.com/groups/925211265149422/

Lien : https://www.facebook.com/148..