Critique de Kimysmile

Le premier tome de Jones, la vie d'une femme ordinaire, pas tout à fait ordinaire m'a bien plu et m'a fait passé un bon moment. Bien que très (trop) introductif, je me suis beaucoup attachée aux personnages. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice, certes à la troisième personne (ce n'est pas ce que je préfère) mais assez proche des personnages.

Ce tome va surtout se concentrer sur la relation Véra/Cédric tout en distillant déjà du mystère, grâce à de nombreux flashbacks. du coup, c'est très intrigant et on sent que l'autrice pose les bases de son univers. En plus, cette alternance présent/passé passe très bien et rythme le récit. Maiiiis…j'avoue que ce premier tome m'a laissé sur ma faim une fois arrivée au bout (Après, c'est le principe d'un premier tome aha) !

Le schéma de la romance m'a beaucoup plu (bestfriends to lovers) et c'est d'ailleurs la partie que j'ai préféré. Mais je vous avoue que j'ai besoin de plus pour pouvoir comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire. Une chose est sûre : ça m'a rendu curieuse et je lirai la suite sans hésiter ! 😏⠀