Critique de Eloauxpaysdeslivres

Que feriez-vous si votre père avait été assassiné il y a plusieurs années et que la seule piste laissée par le tueur était une carte signée de trois lettres: MAC ?

Comme Eléa auriez-vous abandonné vos études en arts et mis toute votre vie entre parenthèses pour intégrer la police dans le seul but de retrouver celui qui vous a tout pris ?

« T'as l'illégalité dans le sang, Dola »

Tout simplement renversant !
En effet j'ai été happé voir littéralement obsédé par cette histoire qui est venue s'insinuer page après page sous ma peau !

Entre romance à suspense & dark romance je n'ai pas eu une seconde de répit ! D'ailleurs le plot twist était tellement bien ficelé que je n'ai rien vu venir… et ça j'ai ADORÉ !

Côté personnage je me suis régalée à suivre Eléa alias Dola, une héroïne badass prête à tous les sacrifices pour faire payer l'assassin de son père.. mais sera-t-elle prête à affronter la vérité que va lui offrir sa couverture d'infiltrer ? Ça c'est moins sûr…

Quant à Jay, il a entièrement capturé mon coeur avec son tempérament froid & autoritaire ! Cependant bien qu'il sache parfaitement garder le contrôle & ses secrets au sein de la pègre, il ne restera pas de marbre devant sa parfaite Dola qui va se faire un plaisir de mettre sa patience à rude épreuve..

Quand la tentation se mêle à l'interdit que restera-t-il de nos deux amants maudits ? Ça je vous laisse le découvrir !

Entre tensions, trahison, désir, vengeance, secrets, révélations, héritage, manipulation & guerres de clans la suite s'annonce tout simplement explosive !

Bref, immense coup de coeur pour ce premier opus mais également pour l'auteure qui est MA révélation de ce début d'année 2024 !

Je vous invite donc vivement à découvrir l'univers dangereusement envoûtant d'Inside MAC où Eléa & Jay se feront un plaisir de vous accueillir à partir du 16 janvier !