Critique de Hylla_oo

Une très bonne dark romance / romance sombre.

Nous allons suivre l'histoire d'Elea, jeune policière en infiltration dans une organisation de trafiquants. Si elle a choisi cette voie, ce n'est pas pour rien ! Elle veux retrouver le meurtrier de son père et elle sait qu'elle doit remonter à la source de MAC. En trouver le boss / le parrain.

Pour cela, elle se fait dans un premier temps passer pour une jeune étudiante niaise et insouciante. Mais finalement pour approcher les grosses têtes, elle va devoir vendre et se mettre quelques fois en danger.

Mais elle n'avait pas prévu qu'en revanche, l'un des membres de l'organisation. L'une des têtes en "or" serait si attirant ; si charismatique ; si sombre et donc si sexy et séduisant.
En effet, Jay ne va pas vous laisser de marbre. Il a tout pour plaire et son côté mystérieux et dangereux en rajoute à son côté "bad boy" que l'on aime tant.

Va t-il découvrir la couverture d'Elea ? Va t-il succomber à ses charmes ?

Et Elea, va t-elle se perdre dans tout ça ? Entre vengeance ; sentiments et réponses à ses questions, va t-elle réussir à rester lucide ?

Ce sera à vous de le découvrir !

Moi, j'ai adoré ! Que ce soit Jay et Elea, je n'ai rien à dire. Jay est devenu l'un de mes loves.

En revanche, les dernières lignes sont horribles car l'auteur se joue de nous en nous balançant une bombe sans nous apporter la réponse !

J'aurai aimé en apprendre un peu davantage sur les autres membres du réseau en revanche.

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire