Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Et nous y voilà ! Beaucoup d'émotions pour ce dernier volet de la saga qui a conquis mon coeur . Mina retourne à la case départ . Après tant de bonheur et flirt avec les étoiles, Mina anéantie, tombe dans ses mauvaises habitudes : Boulot intensif, cigarettes, insomnie et régime au sec . Résultat une Mina Hors service . Mais un heureux événement vient toquer à sa porte au moment où elle avait besoin d'une main secourable . Un penon pour la guider hors du gouffre de la souffrance et de la solitude où elle s'est mise à couvert pour lécher ses blessures .

Mina ne sera pas totalement heureuse . Mais au moins apaisée et beaucoup plus réfléchie pour affronter les démons du passé qui font un retour fulgurant . Encore un chamboulement en perspective dans le cours de sa vie .

Trouvera t-elle enfin le chemin de l'amour ?

Dans ce dernier tome, à hauts et à bas . Riche en rebondissements à l'instar des deux derniers . Mina s'est épanouie ! Elle est plus mature émotionnellement . Elle a appris à la dure les leçons de la vie . A combattu pour son indépendance et l'a obtenue haut la main malgré les obstacles, la perversité des uns, la jalousie des autres . le retour de son ancien amant indécis, soufflant le chaud et le froid . Rien à faire d'eux . Mina a regardé devant et ne s'est retournée que pour rendre coup pour coup . Aujourd'hui, elle a une raison de plus pour défendre ses intérêts et sa vie privée toutes griffes dehors .

Devrions-nous dire que Mina a bien mené sa barque au mépris des choix discutables ? Pour répondre à cette question, venez découvrir cette saga qui n'a pas de cesse de me surprendre !

Mad About you est une belle romance contemporaine ! Une romance fluide, loin d'être fleur bleue ni mièvre . Dépaysement garanti . Hautement addictive et bouleversante . Une histoire qui m'a tenue en haleine au fil des tomes jusqu'au mot fin .

Merci Iris pour ce clin d'oeil au courage . A l'audace . A la générosité . A l'amitié . Aux choix cornéliens qui peuvent vous changer une vie et souvent pas positivement . A l'émotion . Aux beaux sentiments et à l'amour, complexe soit-il !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..