Critique de karol_et_ses_lectures

Comme prochaine lecture, je voulais une histoire légère et sans prise de tête et j'ai trouvé le roman qu'il me fallait.
Mon choix s'est porté vers un roman d'iris Hellen que je découvre à travers cette histoire et c'est une très belle découverte.
Quand j'ai découvert le résumé, je savais que l'histoire me plairait et en effet, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par les mots de l'auteure ainsi que par les personnages tellement touchants qui rendent l'histoire si captivante.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement sans même voir le temps passer ni même les pages défilées.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai adoré la découverte au fil des pages.
Elle est fluide, légère, addictive et agréable à lire.
J'ai hâte de retrouver l'univers de l'auteure prochainement...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Aimée, une femme indépendante qui vit un quotidien bien rythmé.
Médecin généraliste, son métier lui prend énormément de temps, temps qu'elle doit jongler avec sa nièce Céleste qui a 5 ans.
Elle a obtenu la garde de cette dernière depuis un peu plus d'un an.
Malheureusement, Aimée doit retrouver d'urgence une nounou pour Céleste car les horaires de son métier ne lui permettent pas de pouvoir s'occuper d'elle après l'école.
Carl, patient d'Aimée qui vient souvent consulter va se prendre d'amitié pour Céleste.
Quand ce dernier lui propose de garder Céleste, Aimée à du mal à l'envisager.
Carl est un ancien acteur porno pour qui financièrement la vie est plus compliquée.
Cependant, face à la joie de Céleste lorsqu'elle passe du temps avec Carl, Aimée ne réfléchit plus et pense au bien de cette dernière.
Et la rendre heureuse est tout ce qu'elle souhaite.
J'ai adoré ces personnages qui m'ont tous beaucoup touchée par leurs histoires et par leurs caractères.
Au fil des pages, on s'attache et les voir évoluer m'a beaucoup plu.
Aimée va se battre jusqu'au bout pour sa relation avec Carl et va tout faire pour lui prouver qu'elle tient à lui.

Un roman riche en émotions et en surprises que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..