Critique de tousleslivres

Un très beau petit livre de coloriages, découpages et collages... pour petite fille de 4 ans et plus.
En effet avec un peu d'aide une petite fille peut passer de très bons moments avec Léa et l'aider à s'habiller dans plusieurs situations dans lesquels la fillette va pouvoir s'identifier et se retrouver.

Avec une vingtaine de pages, dont 4 centrales dans lesquelles se trouvent des stickers de robes et accessoires tous plus brillants les uns que les autres... Ils constitueront le principal atout de ce livre, je me mets à la place d'une petite fille avec toutes ces belles choses bien brillantes à coller !!! En plus, ce des pages, on retrouve deux pages, à la fin du livre, dans lesquelles la fillette va pouvoir découper des habits dans du papier qui représente des bout de tissus très colorés, fleuris et moderne.

Avec ces accessoires d'habilement, l'enfant va pouvoir, au fil des pages habiller et faire vivre Léa, comme une poupée. En effet Léa va devoir s'habiller pour danser avec son tutu et ses chaussons, avec son chien, elle va aller au bal, puis à l'école, se promener, faire su shopping, aller à la plage, au lit...

Les stickers des différentes robes sont un peu gros et peut-être difficile à décoller puis à coller, mais les plus petits accessoires sont, eux tout à fait à la portée d'une enfant de cet age ciblé.

Un très jolie livre qui recèle de grands trésors et qui va plaire, j'en suis certaine, à plein de petites filles !!!
Lien : http://tousleslivres.canalbl..