Critique de Milena19

Voilà un chouette carnet qui porte très bien son titre ! Sa couverture colorée avec toutes ces petites chouettes rigolotes m'avait tapé dans l'oeil et lorsque je l'ai reçu j'ai été ravie ! Ce qu'on ne voit pas à l'écran, c'est que la couverture est pailletée ! cela donne un petit "plus" très sympa !

Ce carnet est idéal pour les demoiselles entre 6 / 8 ans ! Elles pourront y noter et coller tout plein de choses : les animaux qu'elles préfèrent, ce qu'elles aiment au cinéma, à la télé, en matière de vêtements, les prénoms de leurs meilleures amies...Elles peuvent également y exercer leur créativité en dessinant, par exemple,la robe de leur rêve ! Ce carnet est vraiment très joliment illustré par Clare Fennell que j'ai découvert. Sur chaque page, on y retrouve toujours les adorables petites chouettes et plus de 100 autocollants afin que les jeunes lectrices puissent s'éclater au grè de leurs envies créatives !
Je vais le garder précieusement pour l'offrir à ma fille lorsqu'elle commencera à écrire ! Je pense qu'elle l'adoptera très vite !
Vraiment chouette !
Un grand merci à BABELIO et aux editions HEMMA