Critique de Thalie_B

D'une jolie plume pleine de sensibilité, ce livre nous invite à aller chercher en nous le bonheur. C'est toute une leçon de vie qui nous ait proposé à travers ces échanges et visites que reçoit Richard.
L'auteur se dévoile, et dévoile des pensées riches d'humanités.
Richard a connu le fond, dès le début de sa vie, il a les cartes en mains pour faire les choix les plus durs, pour succomber à l'accoutumance. Il tombera bien bas, il sera lucide, parfois non, mais il apprendra beaucoup ! Et cet apprentissage, il nous le partage par le biais d'échange qu'il aura avec ses proches. Il voudra s'en sortir, fera son maximum pour, parfois le sort s'acharne, parfois il nous soutient, mais quoi qu'il se passe, la tentation n'est jamais très loin, toujours présente. Il faut une grande force de caractère pour combattre, mais aussi de la communication pour comprendre. Cette communication il l'aura tout au long de ce livre et s'en servira pour nous rappeler les vrais valeurs de la vie.
Merci, et belle vie à tous