Critique de MarieHeleneRomanciere

Dans « Cette nuit, j'ai reçu une visite » (premier des 3 tômes de « Soyez heureux maintenant »), Armand Henderyckx raconte la descente aux enfers d'un homme en prise avec ses addictions. L'amour croise son chemin sous différents visages tout au long d'un voyage entre la vie et l'au-delà. de quel côté basculera-t-il ? Je retrouve avec grand plaisir et à ma demande la plume riche et fluide de l'auteur, découvert par le biais de son roman « La Liseuse – Pile ou PAL ». Cette fois-ci, il me prend immédiatement à la gorge. Richard, personnage principal, vient de faire une chute du troisième étage. Les ressemblances avec une histoire personnelle me font froid dans le dos. J'ai vraiment une boule dans la gorge, les larmes au bord du coeur. Continuer à lire, ou pas ? Malgré la boule dans ma gorge, l'auteur arrive à me guider au détour des souffrances et de la quête de Richard, ô combien réelles, décrites avec tant de franchise qu'elles ne peuvent que me toucher au fond du coeur. Entouré de personnes intensément aimantes, Richard avance sur son chemin de vie. Personne n'est parfait, personne n'est définitivement perdu. de quel côté basculera-t-il ? Comment ? C'est le secret du livre que je vous invite à découvrir.
Lien : https://mariehelenedecannier..