Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Une lecture qui, je pourrais dire m'aura bouleversé de plusieurs façons. C'est le premier tome d'une série et j'ai bien hâte de poursuivre.
Je ne sais pas si on peut dire que l'auteur, nous donne une recette de bonheur, une chose est certaine, moi, c'est comme ça que je l'ai pris.
Nous allons suivre Richard dans ce premier tome.
À travers la chance ou la malchance de Richard, on apprend, à travers les mots, on apprend que ça ne donne rien de penser à ce qui aurait pu être, on apprend également que l'on ne peut rien y changer.
Mais à travers ces lignes, on vit également une superbe histoire d'amour. On nous apprend aussi à saisir sa chance quand la vie nous donne une seconde chance.
Ce livre m'a fait pleurer, m'a bouleversé, j'ai adoré Richard, oui avec ses faiblesses, mais aussi ses forces. Sa résilience devant la vie, qui ne l'a pas gâté vraiment, que vous dire de plus. À quelque part, sur une des 272 pages, vous allez probablement vous reconnaître, vous allez vous poser des questions, c'est un départ pour une introversion.
Un roman qui bouleverse de plusieurs façons, l'écriture de l'auteur est humaine, vraie, et surtout authentique.
Je vous recommande cette petite lecture qui se lit en un rien de temps, pour moi, je lirai le 2e tome avec empressement.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..