Critique de IdriSeLivre

Tu peux pleurer quand tu es triste ou bien même énervé mais, à la place de pleurer, pourquoi ne pas tout simplement regarder le positif autour de toi ? Quelle vision aurais-tu ? Serait-elle plus joyeuse et positive ?

Je remercie fortement Armand qui me fait confiance depuis un petit temps maintenant et qui me fait découvrir ses magnifiques oeuvres.

Sa plume est toujours aussi belle, sincère, prenante, douce et pleine de vie ! le style lui reste original et propre à l'auteur.

Au rendez-vous : des réflexions, de l'amour, des personnages émouvants et attachants, une histoire addictive qui amène des réflexions et des questions. Nous faisons aussi la rencontre de personnages différents qui au final se complètent. Nous avons un chemin d'amour fait de hauts et de bas, un chemin tantôt sableux tantôt caillouteux, de l'amour qui va connaître des orages et des tempêtes mais qui ressortira toujours au beau temps. Bref, vous voyez ce que je veux dire !
Pour semer le doute j'aimerais rajouter qu'il faut toujours se méfier des apparences, que ce n'est pas parce qu'on prend un chemin qu'un autre n'est pas caché un peu plus loin. Prenez cette information et faites-en ce que vous voulez, moi je pose ça là ;).

J'ai encore une fois adoré ma lecture, je ne veux pas rentrer dans les détails tout simplement parce qu'il faut découvrir les écrits d'Armand ! Je ne cesserais jamais de le dire !