Critique de Cinthia13

Ce livre est un énorme coup de coeur
J'ai vraiment adoré cette lecture et je l'ai lue en moins de 2jours, tellement j'étais dedans. J'ai été embarquée dès le début et j'avais vraiment du mal à le lâcher.
L'univers est vraiment génial, très sombre et angoissant, je l'ai totalement adoré. L'histoire est intrigante et passionnante, il y a beaucoup d'actions, et de suspense.

Les personnages sont tous bien construits et intéressants et j'ai hâte d'en apprendre plus sur chacun d'eux.
J'ai adoré le personnage de Jill, qui est super attachante, on s'identifie facilement à elle, ce qui nous embarque encore plus dans cette histoire. J'ai également adoré Éden qui est mon personnage coup de coeur de ce premier tome, j'ai énormément aimé son caractère doux, calme et rassurant.

Le mélange d'horreur, de surnaturel et de fantasy est parfait, certaines scènes d'horreur ont presque réussi à me faire peur ( ce qui est assez rare pour moi, et j'ai du coup encore plus apprécié ce roman) surtout dans la première partie avant que Jill apprenne la vérité.

La plume de l'autrice est agréable et très fluide. Elle arrive à nous faire ressentir tout un tas d'émotions au cours de la lecture, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Une fin explosive et géniale qui nous laisse sur un suspens assez insoutenable. J'ai donc vraiment hâte de pouvoir lire la suite.
Ce roman est donc un énorme coup de coeur pour moi.

Si vous aimez l'urban fantasy et l'horreur, foncez le lire !!