Critique de Nau

Un véritable coup de coeur.

Jill, jeune étudiante à la fac, est légèrement stressée par ses examens de fin d'année. Entre crises d'angoisses, cauchemars, et événements etranges, la jeune femme ne sait plus que penser. Quand des visions effrayantes lui apparaissent, Jill se sent en danger. Que sont ces créatures aux yeux rouges qui l'attaquent ? Et qui est cet homme mystérieu au masque de loup qui la suit et semble la protéger ? Jill va alors découvrir un nouvel univers et va devoir se battre pour sa vie et pour ses proches.

J'ai d'abord été complètement séduite par la magnifique couverture de ce livre. En plus d'en mettre plein les yeux, cette couverture m'a énormément intrigué. le résumé n'a fait que piquer encore plus ma curiosité. Et puis, au fil des pages sont glissés quelques petits détails illustrés qui rendent la lecture encore plus attractive et agréable.

Dès le début, j'ai été passionnée par cette histoire inédite. J'ai trouvé l'idée vraiment originale et très bien ammenée. le début de l'histoire laisse planer des zones d'ombres et on se demande vraiment ce qui attend la jeune Jill. Les choses se mettent en place tranquillement et on se laisse vraiment embarquer dans cet univers.

J'ai vraiment été séduite par la plume de l'auteure. La précision de ses descriptions nous entrainent dans cet univers sombre et oppressant. L'atmosphère pessante et angoissante nous enveloppe tout au long de la lecture. Les personnages sont si bien travaillés que l'on a l'impression de les connaitres. Les diverses références tel que Harry Potter, Stargate ou encore Mario, permettent de replacer facilement l'histoire à notre époque et notre monde.

Il s'avère donc que ce premier tome est un réel coup de coeur pour moi, et c'est avec une grande impatience que j'attend la suite. Je ne peux que vous recommander ce livre !