Critique de Beyondwordsml

Nora est ce que l'on appelle une workhaolic, agente littéraire, elle ferait tout pour ses auteurs. C'est sa façon de faire, tout faire pour les gens qu'elle aime et il compte sur elle. Et depuis que sa mère est décédée, elle fait tout pour sa petite soeur Libbie. La Némésis de sa vie new-yorkaise, c'est Charlie, éditeur, pas toujours d'accord avec elle, surtout dans la manière de faire. Alors quand après avoir cédé à sa soeur, de partir pendant un mois dans une petite ville, décor idéal de romans, qu'elle n'est pas sa surprise de sans arrêt tomber sur Charlie. Et si finalement l'amour des livres, celui des mots, n'étaient que le début de leurs points communs..?
Je crois que si ma lecture m'a autant plu, c'est notamment grâce au personnage de Nora. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant identifiée, que je n'avais pas autant compris le comportement, les réactions d'un protagoniste fictif. Bien que j'ai été en colère contre Libbie, j'ai adoré leur relation fraternelle. Et j'ai également beaucoup aimé sa dynamique avec Charlie, leurs échanges étaient sarcastiques et plein de piques, c'était très drôle à lire ! J'ai lu une romance, mais plus encore, un roman sur la famille et sur l'importance des liens. J'ai vraiment passé un très bon moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..