Critique de Hylla_oo

Une lecture surprenante dans le bon sens du terme.

Tandis que la Cover ne paie pas de mine, l'histoire est remplie d'humour et très contemporaine.

Nous nous retrouvons dans la vie d'une femme perdue en amour qui va croiser sur sa route, la venue incongrue de sa cupidon (qui ressemble trait pour trait à une bonne fée).
Cette dernière prends sa mission de caser sa prunelle très et même trop à coeur ! Elle est d'ailleurs un peu violente sur les bords mais c'est tellement drôle et improbable que ça marche.

Tandis que notre protagoniste va donc déménager, sa cupidon décide de la caser avec son voisin. Sauf que l'on se rend bien compte que ça ne va pas du tout et que peu importe ce qu'il est fait, ils ne sont pas fait pour être ensemble !

Heureusement, un jeune homme vient souvent dans la librairie que tient Emma, et là, sans s'en rendre compte et bien ils vont matcher.

Mais que faire quand une alliance de cupidon nous pousse à faire le mauvais choix alors qu'ils sont censés être voix de raison ?

Emma va être perdue...

Mais à la fin du livre, elle va écouter son coeur et prouver que l'amour n'a qu'une seule destination !

En bref, un livre lu en 2 heures, rempli d'humour. Parfait pour ne pas se prendre la tête !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire