Critique de cocomilady

Un livre aux photos magnifiques qui plaira à tous les amoureux de belles cylindrées à deux roues.

Ce livre très grand format met en avant plusieurs modèles de la marque BMW depuis sa création, il y a 95 ans. le classement est fait par ordre chronologique, avec un sommaire qui indique l'année, suivie du modèle. Bien évidemment, ils n'y sont pas tous, mais on a droit à un très bel éventail de plus de 40 modèles, servis par des photos superbes sur papier glacé en grand format.

Pour chaque modèle, un texte présente la moto et ses anecdotes historiques, puis aborde les caractéristiques techniques qui ont été ajoutées ou modifiées. On y découvre des détails sur son moteur, sa vitesse de pointe, les différents matériaux et ce en quoi le modèle s'est fait remarquer parmi toutes les créations de la marque.
On peut ensuite observer la moto sous toutes les coutures et différents plans, larges ou serrés, grâce aux zooms sur de nombreuses parties de son anatomie.
Pour les nostalgiques de la marque, certains modèles sont assez anciens et "dans leur jus", avec quelques photos d'époque en noir et blanc, mais la plupart ont été retapés comme neufs.

En conclusion, un très beau livre qui ravira les fans de BMW, les belles mécaniques et les nostalgiques.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..