Critique de charlet-laurence

J'ai lu le tome origine avant le tome 1 et j'avoue que je suis un peu déçue parce que beaucoup de choses sont reprises dans le 1 finalement donc ça fait un peu répétition. .

On découvre Amber Pharrell, ancienne Sergent des forces spéciales qui se retrouve en congés forcé suite à une attaque de vampire lors d'une missions. Toute son équipe est morte, seule a survivre avec une sacrée culpabilité mais pas que... Elle garde un petit lien avec le colonel pour les test réguliers mais beaucoup de question sur ce qui se joue et qui n'est pas abordé (la confiance, la loyauté, ... )

Grâce à sa nouvelle enquête elle se retrouve à pouvoir exploiter ses capacités aux mieux... malgré ça elle se retrouve confrontée à des choses quelle mettait à distances jusque là.

Bien qu'elle se montre sur d'elle et froide dans ses relations c'est complètement different : famille, amicale ou autre... Elle est prise en plein conflit de pouvoir, tant niveau travail que individuellement et essaye de gérer au mieux... Heureusement elle peut compter sur David un amis en devenir Athanate,

Morales le chef policier, Tullah son amie avec un animal totem dragon ... J'ai eu un peu de mal avec son côté genre tout vouloir, en tirer des autres, mais en s'étonnant qu'on lui demande en contre partie comme si tout lui était dû.. Elle a un côté très forte, très froide mais en besoin de plus, besoin de lien.. Plein de questions pour la suite : qu'est-ce qu'elle est ou comment va t elle évoluée ? Quel avenir avec Alex ou Jen ?