Critique de LolaChacha

Amber est une détective privée presque sans le sou. Elle est secondée par une jeune étudiante qu'elle considère comme une amie... qu'elle doit protéger et qui à sa façon l'aide à tenir bon. Amber doit se taire sur son passé dans l'armée. Elle est devenue "presque" vampire lors d'une mission secrète. Désormais elle est surveillée de près par l'armée sur son évolution. Pour survivre elle est détective et se retrouve mêlée dans une enquête financière d'une femme riche qui soupçonne un détournement et des événements inexpliqués sur un terrain qui lui appartient. Lors de ses recherches en sous main pour l'armée elle rencontre des athanates ; qui sont en fait ce qu'elle nommait vampire. Son corps évolue, ses pensées également. Ambrr est surveillée par l'armée, le fbi les athanates, les loups... cela fait beaucoup.
Elle se bat pour ses amis et ses idées, ne baisse pas les bras. Elle est forte et sexy et encore humaine .. en partie.

J'aime bien le rythme, l'univers qui change un peu des histoires de vampire et de chaman.