Critique de charlet-laurence

Amber dans se tome 2 évolue : elle prend enfin compte de ses possibilités et responsabilités. Elle a toujours son côté démon, impulsive et intelligente. La formation militaire qui est chère à son coeur, s'avère très utile. Elle alterne entre plusieurs positions et c'est riche. Elle est en quête de qui elle est, ou plutôt ce de qu'elle est... des débuts de réponses quant a sa nouvelle condition, sur ses origines, mais nous laissent autant qu'elle dans le flou.. On en apprend aussi davantage sur les Arhanates, les loups garou et ca vient soulever d'autres questions, ainsi que des mouvements intra espèces pour l'avenir... On retrouve des personnages important pour elle & l'histoire qui étaient dans le tome 1 et ça c'est quelque chose qui me tient à coeur : le Colonel, Jose, Alex, Jen, et son assistante.. chacun ajoute un plus à l'histoire et assure une continuité qui va j'espère être aussi dans le prochain tome.

Toute une question de jeu de pouvoir, de double jeu, a chacun son hypothèse et ses déductions. Amber est une cible, de part des caractéristiques qu'elle montre et beaucoup de monde s'y intéresse de très près : les Athantes, le gouvernement et d'autres... L'histoire est beaucoup plus fluide et intéressante que le premier tome, mais niveau émotions cela reste un peu absent malheureusement... Au niveau repère il y a aux chapitres des jours et ca aide vu tout ce qu'il se passe, des fois ça permets de recentrer.

Je suis un peu déçue néanmoins par cette fin un peu trop "c'est tout ?" Je lirai néanmoins la suite qui m'attend au chaud