Critique de louve

Amber Farrell est une saga que j'adore. Pour ses personnages et sa complexité. Ce cinquième tome est un énorme coup de coeur.
Amber va devoir affronter son passé afin de pouvoir aller de l'avant surtout lorsqu'elle se rend compte qu'un dangereux pervers sexuels est dans la nature et qu'il continue ses pratiques sans que personne ne soit inquiéter.
Amber devra donc s'allier à la police et au FBI pour stopper cet homme tout en continuant de travailler sur sa nature hybride et sur l'Emergence qui est proche.

Les métamorphes et Athanates sont bien plus présents dans cet opus. Certains personnages manquent et ne sont qu'évoquer amenant une intrigue pour la suite de la saga. J'aime toujours autant Amber et les personnages qui gravitent autour d'elle. (Surtout le trio amoureux qu'elle forme avec Alex le métamorphe et ennifer l'humaine). On a enfin le droit à une scène hot en trio puisque la jeune femme les aime tous les deux et va faire en sorte qu'ils s'aiment également. Cela n'a rien de vulgaire, c'est sensuel et sexy, tout en finesse.

La fin laisse présager une suite encore plus explosive et ne me fait pas regretter d'avoir débuter cette saga qui se bonifie au fil des tomes. Hâte de lire la suite ! *o*

Une de mes saga coup de coeur !
Lien : https://lesvictimesdelouve.b..