Critique de LectureEnFamille

Quel bonheur de retrouver Nessie et Sam dans ce second opus.

💬 Nessie et Sam sont bien intégrées à la petite communauté, tout irait pour le mieux si Patrick, le presque ex-mari de Nessie ne débarquait pas et mettait à mal sa « presque » relation avec Owen et Sam quant à elle, reçoit la visite de Nick alors qu'elle se remet à peine de sa rupture avec Joss, voilà qui promet quelques remous…

Si le 1er tome 𝐋𝐞𝐬 𝐧𝐮𝐢𝐭𝐬 é𝐭𝐨𝐢𝐥é𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐒𝐢𝐱𝐩𝐞𝐧𝐜𝐞 était plus centré sur la reprise du pub, j'ai trouvé que celui-ci mettait plus en avant Nessie et Sam leurs doutes, leurs sentiments, leurs émotions et j'ai adoré les voir évoluer et prendre des résolutions quant à leur avenir, je dois même dire que je l'ai préféré au premier (même si j'avais déjà beaucoup aimé celui-ci).

La plume est fluide et très agréable, exceptée Gweneth qui n'est pas des plus sympathiques 😖 tous les personnages sont extrêmement attachants, notamment Ruby qui se dévoile un peu plus, c'est très plaisant à lire et c'est presque à regret que l'on quitte le Sixpence.

Vous pouvez bien entendu lire ce tome indépendamment vous suivrez sans problème, mais personnellement je vous conseille de lire le précédent d'abord car je trouve intéressant de voir l'évolution des personnages et des situations.
↪️ En bref : Venez faire un tour dans la campagne anglaise et plongez dans l'ambiance cosy de cet agréable feel good
Lien : https://www.instagram.com/p/..