Critique de Les_mots_d_Astra

ᴄʀᴜsʜ ᴅᴇᴀʟ
ɴᴏᴛᴇ:⭐​⭐​⭐⭐/𝟻

«ᴇɴ ᴘᴀʀʟᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴍᴀᴅɪsᴏɴ, ᴀᴊᴏᴜᴛᴇ-ᴛ-ɪʟ sᴏᴜᴅᴀɪɴ séʀɪᴇᴜsᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴠᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴜɪssᴇ ʀéᴘᴏɴᴅʀᴇ, ᴊ'ᴀɪᴍᴇʀᴀɪs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴍ'ᴀɪᴅᴇs.
ɪʟ ᴍᴀʀǫᴜᴇ ᴜɴᴇ ᴘᴇᴛɪᴛᴇ ᴘᴀᴜsᴇ, ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ᴅᴇ ᴅéɴᴏᴜᴇʀ ʟéɢèʀᴇᴍᴇɴᴛ ʟᴇ ɴoeᴜᴅ ᴅᴇ sᴀ ᴄʀᴀᴠᴀᴛᴇ.
— ᴊᴇ ᴠᴇᴜx ʟ'éᴘᴏᴜsᴇʀ.
ᴍᴀ ғᴏᴜʀᴄʜᴇᴛᴛᴇ ᴛᴏᴍʙᴇ sᴜʀ ʟᴀ ᴛᴀʙʟᴇ. ᴇsᴛ-ᴄᴇ ᴘʟᴀɪsᴀɴᴛᴇʀɪᴇ ?
— ᴛᴜ ᴘᴇᴜx ʀéᴘéᴛᴇʀ !? … »

Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de Crush deal écrit par ma beauté ariellehera. Une romance spicy aux valeurs et aux messages importants. Parce que les amitiés toxiques sont beaucoup présentes qu'on ne le pense.
💜
Mais Crush deal, ça parle de quoi ? de Deal, d'amour, de toxicité, de désir, d'acceptation de sa propre personne, de prendre soin de sois avant de prendre soin des autres. On suit ici Tiana Morris, une jeune Parisienne qui ne pense qu'à son job et à sa vie avec ses amis. L'amitié est son maître mot, une valeur qu'elle défend et chérie de tout son être.
Pourtant, après un contrat non renouvelé et le retour de son ancien camarade de classe qui veut séduire sa meilleure amie, Tiana ne sait plus où donner de la tête. Jusqu'à ce fameux deal. Il est simple, elle aide Bradley à obtenir trois rencards avec sa copine et en échange, il lui fournira toutes les cartes pour entrer dans la boîte de ses rêves, rien de bien compliqué.
💜
Enfin si on oublie le fait que Bradley est très séduisant, très charmeur et que mine de rien, entre amitié et amour, le pas est plus court qu'il n'y paraît…
💜
J'ai adoré ma lecture, entre une plume fluide et une histoire aussi prenante qu'addictive, les pages se tournaient toutes seules. J'ai dévoré ce livre aussi rapidement que Tiana avec sa glace.

«ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. ᴊ'ᴇɴ sᴜɪs sûʀᴇ.»

Mais j'ai une question, comment auriez-vous réagi à la place de Tiana ? Est-ce que vous aussi, vous auriez succombé à la tentation que représente Bradley Simon ? Ou alors, vous auriez privilégié l'amitié même si celle-ci vous étouffait plus qu'elle ne vous apaisait ?
💜
Si vous recherchez une romance rapide et spicy, prenante avec une morale alors n'hésitez pas ! Je suis sûr que Bradley sera ravi de cuisiner pour vous.

With L,
Elo 💜