Critique de livtyalecture

On va faire la connaissance de Talia, un personnage féminin badass comme on l'aime, elle est déterminée, ambitieuse, surprenante . Elle ne réagit jamais comme on l'attend, elle est un peu folle sur les bords mais j'ai tellement aimé sa personnalité. C'est une femme forte, une femme de pouvoir qui ,même si elle est l'héritière des Cruz ne doit son ascension qu'à son acharnement et sa persévérance.😜

Et puis il y a Andy, il est prêt à tout pour assouvir une vengeance et doit donc se rapprocher de Talia pour réussir à faire tomber son cousin . C'est clairement un super bookboyfriend . Il communique, est à l'écoute et même si son passe-temps favori est de tenir tête à Talia, il sait aussi être présent pour elle .🫶

C'est un enemies to lovers extra, chaud bouillant, piquant, plein d'humour, je me suis régalée de leurs échanges. Il y a tout pleins de révélations tout au long de notre lecture car beaucoup de secrets et manipulations. Ils ont finalement beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensent. Pour tous les 2 la famille est très importante et passe avant tout, ils veulent tous les 2 dominer et ne rien lâcher.😏

Découverte d'une nouvelle plume pour moi et c'était délicieux. L'impression de manger des têtes brulées, ça pique, c'est difficile et puis ça s'adoucit et ne reste que le côté bonbon sucré . Ils sont très touchants.C'est addictif, prenant, très agréable à lire et ça regroupe tout ce que l'on aime . La cohabitation forcée, de fort caractères, du mystère, de la tension au max et des scènes intimes pleines de sensualité .😍
Lien : https://www.instagram.com/li..