Critique de Kimysmile

2023 aura été l'année de ma découverte des romances sur le thème de la vengeance, qui est devenu presque un genre à part entière je trouve. Et franchement, c'est quelque chose que j'adore. Souvent, on est dans un climat plein de tension où l'un des héros n'a de cesse de se battre entre coeur, raison et forte attirance. J'aime quand les personnages s'en retrouvent torturés, et quand ça ajoute de nombreux rebondissements. Et pour le coup, le roman d'Arielle Héra correspond très bien à ces critères, et j'ai passé un très bon moment de lecture ! ⠀

Pour assouvir sa soif de vengeance, Andy a un plan : se rapprocher de Talia, la cousine de l'homme qu'il cherche à faire tomber. Et pour rester proche de sa cible, quoi de mieux que d'emménager avec elle sous prétexte d'assurer sa protection ?En devenant le chauffeur et bodyguard de l'héritière de l'empire Cruz, Andy sait qu'il touche au but. Mais Talia ne veut pas de lui malgré leur attirance étouffante. Arrivera-t-il à gagner sa confiance au risque de la trahir ? Entre sentiments naissants et honneur indéfectible, Andy va devoir faire un choix… ⠀

J'ai trouvé la plume de l'autrice fluide et rythmée. Elle instaure très bien cette ambiance sombre, et crée ici des personnages aux caractères très affirmés dont le contact fait de véritables étincelles. C'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans le roman. L'évolution de la romance, de l'attirance. Andy et Talia sont 🔥 et font clairement monté la température (sans pour autant se sauter dessus à la page 30 🤝). ⠀

J'avoue, j'ai trouvé au roman quelques longueurs, selon moi, il aurait gagné à être plus court. Je lui également trouvé des facilités mais rien qui m'a empêché d'apprécier l'histoire ! ⠀

Amateurs d'histoires de vengeance, une romance que je vous recommande. 😊⠀