Critique de Bookly__n

Andy, un ancien policier devenu détective privé, se voit confier un contrat qui vise à surveiller Talia, la cousine de l'homme responsable de l'emprisonnement de son meilleur ami. Déterminé à obtenir des preuves pour libérer son ami, il saisit l'opportunité de devenir le chauffeur et le garde du corps de Talia après avoir défendu sa mère au cours d'une mission de surveillance. Cependant, malgré leur attirance mutuelle, Talia ne veut pas de lui. Andy doit faire un choix entre ses sentiments naissants et son sens de l'honneur, se demandant s'il pourra gagner la confiance de Talia sans la trahir.

J'ai vraiment tout aimé dans ce roman.

Une fois que j'ai plongé dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter, tant j'étais avide de découvrir la suite de cette intrigue captivante. Les pages se sont tournées d'elles-mêmes, et sans m'en rendre compte, j'ai dévoré ce roman.

La plume de l'auteure est tout simplement magnifique, fluide et incroyablement addictive.

Les personnages principaux, Talia et Andy, sont charismatiques, attachants et complexes. Leur relation est tumultueuse, pleine de tension et d'attirance, mais aussi de conflits et de défis. le jeu du chat et de la souris qu'ils se livrent rend leur histoire passionnante à suivre.

L'intrigue est riche en rebondissements, en secrets, et en révélations. L'auteure maîtrise la plume avec habileté, alternant entre les moments drôles et légers et les scènes émotionnellement intenses.

Les flashbacks, judicieusement insérés tout au long de l'histoire, nous permettent de comprendre les événements passés qui ont forgé les personnages et leur relation. Grâce à eux, l'histoire gagne en profondeur et en émotion.

Le mélange de romance, de suspense et de vengeance crée un récit fascinant qui tient en haleine tout au long de la lecture.

Une histoire remplie de mystère et de passion à découvrir.